((:.Le petit-piegeur:.))
Vous n'êtes pas connecté en tant que membre.
Veuillez vous connecter ou vous Inscrire en cliquant sur le bouton
s'enregistrer.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

((:.Le petit-piegeur:.))
Vous n'êtes pas connecté en tant que membre.
Veuillez vous connecter ou vous Inscrire en cliquant sur le bouton
s'enregistrer.
((:.Le petit-piegeur:.))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur
widgeo.net
Derniers sujets
» la chasse aux chardonneret
A LIRE IMPERATIVEMENT !!! EmptySam 2 Aoû - 9:22 par samydj73

» presentation
A LIRE IMPERATIVEMENT !!! EmptyVen 16 Mai - 16:35 par massi

» nouveau
A LIRE IMPERATIVEMENT !!! EmptyDim 3 Nov - 2:03 par Xyro

» Piège
A LIRE IMPERATIVEMENT !!! EmptyMar 1 Jan - 0:07 par hugue

» Vos animaux de compagnie
A LIRE IMPERATIVEMENT !!! EmptyMer 26 Sep - 22:58 par antoinelav

» video de ma cage trap
A LIRE IMPERATIVEMENT !!! EmptyMer 26 Sep - 22:51 par antoinelav

» LA SOURIS
A LIRE IMPERATIVEMENT !!! EmptyMer 26 Sep - 22:46 par antoinelav

» piege en x
A LIRE IMPERATIVEMENT !!! EmptyMer 26 Sep - 22:43 par antoinelav

» laissée,empreintes...
A LIRE IMPERATIVEMENT !!! EmptyJeu 30 Aoû - 10:19 par noizeste

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!

Aller en bas

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Empty A LIRE IMPERATIVEMENT !!!

Message par hunterz-du-13 Ven 4 Jan - 20:35

<<PREMIÈRE RÈGLE D'OR ICI ON NE TUE PAS !!!!>>


1. Je complèterai intégralement la rubrique de mon " profil".

2. Je ne m’enregistrerai pas avec une adresse e mail du style ; hotmail, yahoo, la poste, caramail, ou autre, mais avec une adresse délivrée par mon fournisseur d’accès à Internet. Cela est indépendant de ma volonté car c'est un problème pour le serveur qui héberge le forum qui lui ne peux pas reconnaître certaines adresses.

3. Je me présenterai rapidement en indiquant également mon age, afin de m’intégrer rapidement aux membres.

4. Je n’y utiliserai, en aucun cas, le mode d’écriture du genre MSN ou autres, mais bien le français en veillant à la grammaire et à l’orthographe. (pour cela Word pourra vous aider)

5. En postant un message, je n’utiliserai jamais la touche citer un message précédent le mien.

6. Je n’y véhiculerai pas des propos qui pourraient nuire au sérieux du forum.

7. Je participerai de mon mieux aux différents sujets qui me passionnent.


8. Je veillerai à ne pas créer de sujet qui fera office de doublon.

9. Je respecterai toutes les consignes de l'administrateur et des modérateurs.

10. Même si je ne souhaite plus participer, je ne modifierai et ne supprimerai pas mes messages.

11. En cas de changement du règlement intérieur j’en prendrai connaissance immédiatement et m’y conformerai de suite.


Les photos sur le forum

1. En publiant une ou des photos sur le forum je m’engage à ce que celle(s)-ci soit conforme avec l’éthique du Forum.

2. La taille et le poids des photos doivent être réduit poids maximum de 50 ko par photo.

3. Le nombre de photos par capture n’est pas limité..

4. Le nombre de photos techniques n’est pas limité.

5. Le nombre de photos relatives aux dégâts causés par les animaux classés nuisibles n’est pas limité.

6. Toute photo publiée sur le forum ne pourra être otée ou modifiée. Seuls les modérateurs et l’administrateur pourront la retirer pour non-conformité à notre éthique ou pour des raisons techniques.

7. Toute photo supprimée du forum sera archivée pendant quelques jours par le modérateur ou par l’administrateur.

LES MODERATEURS

Les modérateurs sont nommés par l’administrateur du site pour une durée indéterminée.
L’age minimum requis est de 12 ans. Il devra être piégeur.

Le rôle des modérateurs est de suivre les sujets de le déplacer ou modifier en cas de besoin
Ils peuvent aussi aider et conseiller les membres.

Chaque remarque ou sujet modifié par modérateur sera l’objet d’une petite insertion en rouge avec le speudo du modérateur

Les modérateurs peuvent distribuer des "cartons jaunes" en cas d’excès de langage ou tout autre manquement au présent règlement.

BANISSEMENT ET EXCLUSION DU FORUM

Les modérateurs préviennent l’administrateur en cas de conflits de personnes ou tout autre problème pouvant nuire à la qualité et au sérieux du forum.

Seul l’administrateur se réserve le pouvoir de bannir ou d’exclure un membre pour fautes graves et ceci avec ou même sans avertissement.


ACCEPTATION DU REGLEMENT

Pour les futurs membres

J’ai bien pris connaissance du règlement intérieur du forum " le piégeage des animaux sauvages " que j’accepterai dans son intégralité dès lors que je validerai mon enregistrement.


Pour les membres

J’ai bien pris connaissance du NOUVEAU règlement intérieur du forum " le piégeage des animaux sauvage" que j’accepte dans son intégralité en restant actif sur le forum. Very Happy
hunterz-du-13
hunterz-du-13
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : 13
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

https://petit-piegeur.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser